2010年4月7日 星期三

L'oiseau et l'enfant



Comme un enfant aux yeux de lumiere
Qui voit passer au loin les oiseaux
Comme I'oiseau bleu survolant la terre
Vois comme le monde
le monde est beau

Beau le bateau dansant sur les vagues
Ivre de vie
d'amour et de vent
Belle la chanson naissante des vagues
Abandonnee au sable blanc

Blanc I'innocent
le sang du poete
Qui en chantant invente I'amour
Pour que la vie habille de fete
Et que la nuit se change en jour

Jour d'une vie ou I'aube se Ieve
Pour reveiller la ville aux yeux lourds
Qu' les matins effeuillent les reves
Pour nous donner un monde d'amour

L'amour c'est toi
I'amour c'est moi

L'oiseau c'est toi
I'enfant c'est moi.

Moi je ne suis qu'une fille de I'ombre
Qui voit briller I'etoile du soir
Toi mon etoile qui tisse ma ronde
Viens allumer mon soleil noir

Noire la misere
les hommes et la guerre
Qui croient tenir les reves du temps
Pays d'amour n'a pas de frontiere
Pour ceux qui ont un coeur d'enfant

Comme un enfant aux yeux de lumiere
Qui voit passer au loin les oiseaux
Comme I'oiseau bleu survolant la terre
Nous trouverons ce monde d'amour

L'amour c'est toi
I'amour c'est moi
. . .
L'oiseau c'est toi
I'enfant c'est moi

L'amour c'est toi
I'amour c'est moi
....
L'oiseau c'est toi
I'enfant c'est moi.

沒有留言: